Détente à Benalmadena

10/11/2012 22:08

Après une arrivée arrosée, la pluie a continué de tomber toute la journée du vendredi. Une place dans la marina nous a été attribuée pour trois nuit.

Il fait beau: c'est samedi matin !!

Bricolage sur le bateau et recherche d’une petite fuite de gas-oil sur le groupe électrogène. A cette occasion, un « tcheuf tcheuf » pas très sympa s’est fait entendre lors du démarrage du groupe : apparemment il y a une fuite de compression sur un injecteur. Intervention d’un professionnel de la marina et le problème a été résolu en deux heures.

Pendant ce temps lavage de tout le linge. Seul petit soucis, comment le faire sécher lorsqu’il n’arrête pas de pleuvoir. Eh bien, il ne sèche pas…..je le confirme. Heureusement, le soleil de samedi matin nous a bien aidé à tout remettre dans l’ordre.

Vendredi soir, balade à Malaga dans la veille ville. Séance photos devant la cathédrale et passage obligé dans un bar à tapas.

Les Tapas sont délicieuses mais il ne fait pas chaud !!!

Les prévisions pour la suite : arrivée de Jérémie dimanche à 16h sur le bateau, nous partons faire le plein de gas-oil et c’est parti pour Gibraltar. La marée haute est à 1h00 du matin lundi, nous traverserons pendant ce temps.

Il y a quatre jours de navigation prévues pour arriver à Lanzarote.

Des news dès que possible.